CHAMPIONNAT DE FRANCE ENDURANCE AMATEUR 2022
Du 28 au 31 juillet 2022 à Jullianges-43
Félicitations à nos cavalières de Nouvelle Aquitaine qui remportent 1 médaille d’ARGENT et 1 médaille de BRONZE
MEDAILLE D’ARGENT
- Jennifer POLICAR avec Kal’El des Aubus (ERAL Saint MArtin-64) en Amateur 1 80 km
MEDAILLE DE BRONZE
- Aurélie CIARAVOLA avec Gucci de Chaillac AA (La Vallée des Châteaux-24) en Amateur 1 80 km
La région nouvelle Aquitaine à l’issue du week-end d’endurance qui s’est déroulé à Jullianges dans la Haute-Loire (du 28 au 31 juillet), termine médaille d’argent des régions derrière l’Occitanie et devant les pays de la Loire.
A l’issue de la journée, les 2 régions Nouvelle Aquitaine et Occitanie étaient premières exæquo et ont été départagées sur l’épreuve amateur 1GP.
L’équipe de la Nouvelle Aquitaine s’est particulièrement bien distinguée dans les trois catégories:
En amateur 2
Philippe AUDOUIN et Saroual Al Majoures terminent 5ème en individuel
Christian GLEBEAU et Honore AA terminent 12ème
En Amateur 1
Jennifer POLICAR et Kal’El des Aubus sont médaillés d’argent
Aurélie CIARAVOLA et Gucci de Chaillac AA sont médaillés de Bronze
Emmanuelle CADET et Abu Risk sont 13ème
En Amateur 1GP
Amandine GOURDON et Baghera de Traclin termine 10ème
Alain JOUANDOU et Hip-Hop termine 11ème
L’ambiance été particulièrement bonne pendant tout le week-end avec un réel esprit d’équipe au profit de notre région.
Alain Babulle responsable de la discipline au CRENA et chef d’équipe lors de ce championnat de France Amateur et très heureux de rapporter en Nouvelle Aquitaine le 2ème prix du trophée des régions.
Photos : Alain Babulle


