La commission Spectacle du Comité Régional d’Equitation de Nouvelle-Aquitaine, en collaboration avec le Jumping International de Bordeaux vous propose une Rencontre de spectacle équestre de club à Bordeaux Lac (33), lors du
Jumping International de Bordeaux,
Le dimanche 05 février 2023
Tous les clubs de Nouvelle-Aquitaine, adhérents de la FFE, peuvent s’inscrire à cet événement dans la limite des places disponibles. Tous les publics sont les bienvenus. Le règlement des rencontres est consultable sur le site du CRE, www.chevalnouvelleaquitaine.fr, rubrique Spectacle.
Des conditions spécifiques seront mises en place pour cette rencontre afin de s’adapter aux conditions particulières de cet événement. Celles-ci vous seront communiqués ultérieurement.
Télécharger le plan de la carrière de spectacle
Une pré-selection des équipes, sur vidéo, pourra être mise en place en fonction du nombre de candidature.
Merci de joindre à votre bulletin d’inscription une vidéo de votre spectacle (même non-finalisé) permettant aux organisateurs d’apprécier la qualité artistique de votre projet.
Il n’y aura pas de classement mais tous les clubs participants seront récompensés.
Organisation :
- Date: 05 février 2022 à partir de 12h30
- Pas de filage possible en amont
- Lieu: Parc des Expositions de Bordeaux (33)
- Durée spectacle: 8 min MAX + 2 min de montage ET démontage de décors
- Musique à envoyer via WeTransfer ET à apporter sur clé USB (format mp3)
- Zone de spectacle: 60m x 30m entièrement entourée de public (pas de coulisses).
4 piliers présents sur la carrière.
Conditions de pré-inscription :
- Par mail à : maeva.mazan@crena.fr
- Date limite des pré-inscriptions : 15/11/2022 (attention nombre de place limité)
- Document OBLIGATOIRE: fiche d’inscription + extrait vidéo du spectacle
- Tarif: gratuit