Comité Régional d'Equitation Nouvelle Aquitaine

Communiqué de Presse du Ministère des Sports protocole covid

Communiqué de presse du Ministère chargé des sports

Dans un contexte de reprise de l’épidémie de covid-19, le Gouvernement a acté des mesures de nature à limiter la propagation du virus et protéger nos concitoyens.

Dans le champ du sport, l’objectif demeure de garantir la continuité d’une pratique sportive normale et la bonne tenue du spectacle sportif.

La mise en place du pass-sanitaire pour accéder à un équipement sportif (couvert ou de plein air) ou participer à une compétition dans l’espace public, permet de préserver l’activité des pratiquants comme celle des salles, clubs et gestionnaires d’équipements.

En complément, et afin de protéger chacun efficacement contre le virus, le respect des mesures barrière est rappelé avec force et le port du masque redevient obligatoire pour tous dans un équipement sportif dès le 26 novembre 2021, excepté au moment de la pratique sportive et de son encadrement effectif.

A noter :
A compter du 29 novembre, la durée de validité des tests PCR et antigéniques sera réduite à 24 h pour le pass sanitaire.

Sur le meme theme

Newsletter

Inscrivez vous pour rester informé

Partager cet article

Circuits régionaux

APPEL A CANDIDATURE : CIRCUIT REGIONAL DRESSAGE 2023

Les candidatures pour organiser une étape du Circuit Régional de Dressage 2023 sont ouvertes. ( NB : Le cahier des charges et le règlement...

CIRCUIT REGIONAL CCE FORESTIER de NOUVELLE AQUITAINE 2022 5ème étape à Sainte Hélène (33)

5ème étape à Sainte Hélène (33) Un grand merci et un grand bravo à l’équipe des Ecuries du Deves pour cette belle organisation. Merci à nos...