Comité Régional d'Equitation Nouvelle Aquitaine

GUY SEGOL : MAITRE RANDONNEUR

Toutes nos félicitations à Guy Ségol qui s’est vu décerner le titre de Maitre randonneur le 20 juin dernier après décision du CNTE prise le 26 juin 2020.
Ce professionnel de la randonnée a ouvert sa structure « la ferme équestre de Mialaret » en Corrèze voilà 35 ans. Il a passé son ATE en 1988 et s’est investi immédiatement au sein du CDTE19, puis dans les associations de tourisme équestre tant au niveau départemental, régional que national : ATEL, CRTE Limousin, CNTE , CRE Limousin, CRTE et CRE Nouvelle Aquitaine …
Impliqué dans la formation ATE, la promotion des activités de Tourisme équestre, vous l’avez sans nul doute croisé sur un salon du cheval ou à cheval naturellement !
Cavalier randonneur émérite ( GTE en 1990 et BEES1 en 2003), il n’a de cesse de découvrir et faire découvrir les chemins de France,( y compris en Corse), de Tunisie, du Maroc, du Portugal, d’Espagne, … … en privilégiant toujours sa région de cœur : Corrèze, Lot et Cantal !!!
Bravo Guy pour ce titre amplement mérité !

Sur le meme theme

Newsletter

Inscrivez vous pour rester informé

Partager cet article

Circuits régionaux

CIRCUIT REGIONAL CCE FORESTIER de NOUVELLE AQUITAINE 2022 5ème étape à Sainte Hélène (33)

5ème étape à Sainte Hélène (33) Un grand merci et un grand bravo à l’équipe des Ecuries du Deves pour cette belle organisation. Merci à nos...

ENDURANCE : DERNIERE ETAPE CIRCUIT REGIONAL

La dernière étape du circuit régional d'endurance s'est déroulée le 3 juillet à la Croix blanche chez Karine Feral. Résultats : AM2 1ère : POLICAR Jennifer avec...