Recevez la newsletter régionale !

Grand Régional endurance : La finale

La finale du grand régional endurance 2018 s’est courue à Sames dans les Pyrénées Atlantiques , sur les bords  de l’Adour dimanche 16 Septembre.
Par un temps radieux, les concurrents se sont élancés dès 7h du matin sur des pistes totalement plates au sol stabilisé ou en herbe .
Les épreuves de 40 à 80km se sont courues facilement à la vitesse maximale autorisée  pour tous les chevaux

Les nombreux cadeaux offerts par « Euskal Endurance » et le Comité Régional d’Equitation de Nouvelle Aquitaine ont été très appréciés par les cavaliers heureux d’être sur le podium . Les couvertures floquées à l’effigie du  grand régional ont été du meilleur effet

Le Grand Régional d’endurance de Nouvelle Aquitaine 2018 se veut cette année totalement féminin puisqu’il  est remporté par  Angelique Larroque suivie à la seconde place par Dominique Payen , puis à la 3ème place par Véronique Clement et enfin, Charlène Counord clôt le classement en remportant  la 4ème place.

La remise des prix de la finale du grand régional a été aussi l occasion d échanger avec les participants sur les améliorations à amener pour l édition 2019 . Donc on vous dit à l’an prochain !