Recevez la newsletter régionale !

GR Endurance : étape Alles/Dordogne, les écuries de la Haute Yerle 1ere étape

Coup d’envoi de la première étape du grand régional Endurance de Nouvelle Aquitaine.

Le 18 février dernier s’est déroulé à Alles sur Dordogne la 1ere étape d’endurance équestre comptant pour le circuit Grand Régional de Nouvelle Aquitaine.

Ce concours organisé par La Ferme Equestre La Haute Yerle dirigée par la famille Fournier a eu malheureusement peu d’engagés contrairement aux autres années.

En effet, seuls 54 couples ont pris le départ de cette endurance. Ce faible nombre d’engagés s’explique certainement par le déplacement de la date habituelle et la mauvaise météo des mois précédents.

La déception des organisateurs n’a pourtant en rien entaché les conditions d’organisations toujours optimales, et la première remise des prix d’étape du circuit grand régional des épreuves am2(60km) et am 1 grand prix (80km) a déjà été marquée par l’attribution de très belles récompenses

Les dirigeants ont d’ailleurs à cette occasion remerciés le CRE Nouvelle Aquitaine de la dotation attribuée aux organisateurs d’étape du circuit « grand régional » ainsi que tous les cavaliers qui sont venus soutenir leur concours.

Les cavaliers ont pour la plupart découvert le Grand Régional sur cette course et ont l’air très intéressé par le système de classement.

A bientôt donc sur la prochaine étape du circuit le 25 mars à Durance …