Recevez la newsletter régionale !

CIRCUIT REGIONAL DRESSAGE 2021 : FINALE A BARBASTE

La finale du circuit régional de dressage s’est tenue au Pôle Equestre Lou Chibaou à Barbaste ( 47).
Merci à l’équipe pour ce très beau concours.

Finale du circuit Am3
Magnifique finale pleine de rebondissements sur le niveau Am3, 42 cavaliers se sont présentés tout au long de l’année et 15 étaient présents à la finale.
1ère : Chantal Philipparie représentant le Haras de Croix d’Hins remporte un paire d’étrier Rid’Up et de nombreux lots de nos partenaires les aliments Havens, Forestier sellier et Cavaluxe – Représentant Kingsley en France
2ème : Camille Mazouffre pour Sports et Loisirs des sables
3ème : Valentine Pavlovsky pour les Ecuries Fantagaro

Finale du circuit Am2
Belle finale sur le niveau Am3, 27 cavaliers se sont présentés tout au long de l’année mais seulement 7 étaient présent à la finale.
1ère Juliette Daniel représentant l’Etrier Périgourdin remporte une bride Cavaluxe – Représentant Kingsley en France des bons d’achat Rid’Up et Forestier sellier ainsi que des lots des aliments Havens.
2ème : Sandra Gendreau pour le Haras de Croix d’Hins
3ème : Ulrika Bendix pour Prude et Seguret Compétition

Finale du circuit Am1
Finale très serrée sur le niveau Am1, 26 cavaliers se sont présentés tout au long de l’année et 10 étaient présent à la finale.
1ère : Marjorie Perade représentant les Ecuries du domaine de Caillavet remporte un amortisseur Cavaluxe – Représentant Kingsley en France des bon d’achat Rid’Up et Forestier sellier ainsi que des lots des aliments Havens.
2ème : Sandy Bellet représentant également les Ecuries du domaine de Caillavet
3ème : Emilie Martinez pour les Ecuries Favereau

Finale du circuit Am Élite
Belle Finale sur le niveau Am Élite, 11 cavaliers se sont présentés tout au long de l’année et 4 étaient présent à la finale.
1ère : Isabelle Badarelli représentant les Ecuries Favereau remporte un gros rabais sur une paire de bottes Cavaluxe – Représentant Kingsley en France des bon d’achat Rid’Up et Forestier sellier ainsi que des lots des aliments Havens.
2ème : Morgane Lefebvre représentant également les Ecuries Favereau
3ème : Maja Albrecht pour les Ecuries de la Thèse

Mathieu Boisselier et le CRENA remercie les partenaires du circuit qui ont permis de doter très généreusement les lauréats des étapes et de la finale.
Merci aux cavaliers et aux coaches de leur participation.
Nous vous espérons encore plus nombreux sur l’édition 2022 du Circuit Régional de Dressage.