Recevez la newsletter régionale !

CONVOCATION A L ASSEMBLEE GENERALE ELECTIVE LE 16 DECEMBRE 2021

Aux dirigeants des établissements équestres affiliés du Comité Régional d’Equitation de la Nouvelle Aquitaine

Madame, Monsieur,
L’Assemblée Générale Elective du CRE N.A. aura lieu le 16 Décembre 2021, dont le lieu et l’horaire d’ouverture vous seront précisés ultérieurement.
D’ores et déjà vous pouvez consulter les conditions de candidature et de constitution des listes prévues par les nouveaux statuts et le règlement intérieur, grâce aux liens ci-dessous :

STATUTS DES CRE

REGLEMENT INTERIEUR DES CRE_

Les éléments du dossier de candidature devront impérativement parvenir au secrétariat du Comité Régional le 21 novembre au plus tard à l’adresse suivante Logis de la Tourette 16400 LA COURONNE.
(attention le 21 est un dimanche)

CRE_2021_FORMULAIRE_Déclaration_Candidature_Comite_Directeur_VD CRE_2021_FORMULAIRE_Déclaration_Candidature_Presidence_VD CRE_2021_FORMULAIRE_Soutien_Candidature_President_VD

La commission des votes désignée par le Comité Directeur du CRENA et validée par les services fédéraux, se réunira le 22 novembre à 14 h, afin d’instruire la recevabilité des candidatures et transmettra son rapport pour vérification , à la Commission des votes de la FFE.
Le 26 novembre, la Commission de surveillance du CRENA validera les candidatures et professions de foi, et en informera le Président du CRENA et les différents candidats, ainsi que les services fédéraux pour diffusion.
L’ouverture du vote par internet se fera le 6 décembre 2021.

Recevez, Madame, Monsieur, l’assurance de mes cordiales salutations
Pascal CHABANNE
Président du CRE N.A.