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COMMUNIQUE : FONCTIONNEMENT ADMINISTRATIF DU CRENA

COMMUNIQUE
FONCTIONNEMENT ADMINISTRATIF DU CRENA

Depuis la fusion des 3 anciens CRE, aucun site administratif n’a été modifié. Le siège social est toujours à TALENCE (33) à la Maison Régionale des Sports.
Les sites historiques du BOUSCAT, d’ECHIRE, de LIMOGES et POMPADOUR ont été conservés ainsi que le personnel qui y est attaché.

Depuis la dernière Assemblée Générale, contrairement à de fausses informations, aucun salarié supplémentaire n’a été recruté, aucun engagement locatif à ANGOULÊME n’a été contracté.

Pour faire face à l’organisation coordonnée que notre vaste région exige, le Président a demandé au Bureau du Cheval (filière équine Charente) qui accueille également le CDE 16, de mettre à la disposition du CRENA, un bureau indépendant qui centralise l’ensemble des courriers, factures et autres questionnements qui sont adressés journellement au CRENA.

Ce « point relais » est en relation directe avec le Trésorier ainsi qu’avec l’ensemble du personnel. La participation aux frais de fonctionnement pour le CRENA est de 300 euros par mois pour l’ensemble du service (secrétariat, bureautique, téléphone, edf, etc..).

Cette organisation nécessite à court terme un fonctionnement par visioconférence, permettant ainsi d’économiser bien des déplacements inutiles et autrement plus coûteux.

Le Président reste à la disposition de chacun d’entre vous pour de plus amples informations, persuadé que la transparence de nos actes peut éviter d’injustes procès d’intention.

Adresse du « point relais » : Logis de la TOURETTE – 16400 LA COURONNE
Mail : pascal.chabanne@crena.fr