Recevez la newsletter régionale !

Bordeaux Blanzac Horse Ball Club remporte la Champions League

Bordeaux décroche son 3° titre européen !

La Champions League 2018 a pris ces quartiers au ‘Zilveren Spoor’ à Moorsele (Belgique) du 06 au 08 septembre 2018 ou l’équipe de Bordeaux Blanzac représentait la France. Comme au Football, cette compétition regroupant les Champions des différents pays européens offre un tournoi des plus relevés. Après une semaine riche et intense, Les Girondins, pleins d’envie, remportent le fameux titre européen ! Le club décroche ainsi sa troisième étoile, et devient le club français le plus titré de la compétition. Une vraie performance dans cet évènement regroupant les meilleurs clubs du continent et un clap de fin idéal pour le joueur emblématique du Club, Romain Depons.

Pour couronner ce beau moment pour le BBHBC, Romain Depons et son cheval Chef de File se voit remettre le Trophée FIHB World Ranking du « Joueur/couple de l’année 2018 » ! Une récompense à la hauteur de la carrière de Romain, reconnu et salué de tous. Thomas Père se positionne à la troisième place des Coachs de l’année.

Pour cette compétition, l’équipe était composée de Benjamin Depons (Cap.) avec Courchop, Valentin Ciret avec Quivire, Hugo Soubes avec Waidan, Benjamin Bodin avec Baron Rocco, Lois Rigaud avec Ewenna, Romain Depons avec Zimbro

Extrait du communiqué de presse du Bordeaux Blanzac Horse Ball Club, pour retrouver le communiqué complet cliquez ici