Recevez la newsletter régionale !

Bordeaux Blanzac Horse Ball Club remporte la Champions League

Bordeaux décroche son 4° titre européen !

La Champions League 2019 avait pris ses quartiers au « Boulerie Jump » au Mans (France) du 03 au 06 octobre où l’équipe de Bordeaux Blanzac représentait la France. Comme au football, cette compétition regroupant les champions des différents pays européens offre un tournoi des plus relevés. Après une compétition riche et intense, les Girondins, pleins d’envie, remportent le fameux titre européen ! Le club décroche ainsi sa quatrième étoile et devient le club français le plus titré de la compétition. Une vraie performance dans cet événement d’autant que les Girondins étaient détenteur de ce titre en 2018 !

Bordeaux Blanzac décroche sa quatrième étoile dans cette compétition phare européenne. Une victoire savourée pleinement par les Girondins comme l’indique Benjamin Depons : « Nous sommes ravis de cette victoire ! Nous réalisons le doublé après 2018, c’est une vraie performance ! Ce titre européen vient à nouveau couronner une super saison, après notre sacre de champion de France ! Avec ces quatre Champions League, le club girondin devient plus que jamais l’équipe française la plus titrée ! »

Pour cette compétition, l’équipe était composée de Benjamin Depons (Cap.) et Courchop, Valentin Ciret et Cousco, Gil Carbones et Golden, Hugo Soubes et Waidan, Benjamin Bodin et Baron Rocco, Lois Rigaud et Chicabelle, Christophe Soulat et Qually

Extrait du communiqué de presse du Bordeaux Blanzac Horse Ball Club, pour retrouver le communiqué complet cliquez ici